Benoît Guillaume /// Ramona Cordova

Benoît Guillaume écrit :
« Je connaissais Ramona Cordova, on s’était rencontrés il y a quelques années à Paris, j’avais assisté à un bon nombre de ses concerts, je lui avais dessiné une affiche.
Ces derniers mois, je voyais parfois son nom pour un concert à Lyon, et coincé par le temps je ne pouvais pas y aller. Et puis, hasard, le voici qui donne un concert en Touraine, où je suis pour quelques mois, dans le petit village de Saint-Martin de Lunay. Cela devait se faire dehors, mais devant les trombes d’eau tombées l’après-midi, les organisateurs ont dû chercher une solution de repli. Le bar du village a dit niet, le curé s’est montré plus accueillant, c’est donc dans l’église que Ramona s’est installé.
Et c’est à la place du prêtre, pas debout mais assis comme toujours, qu’il nous a chanté toutes ses nouvelles chansons. Il était fatigué (entamait un périple à vélo vers le sud !) , il a eu pourtant toutes les difficultés du monde à s’en aller.
(Messieurs-dames qui vivez à Paris, sachez qu’il y jouera le 15 septembre au café de la danse, à bon entendeur, salut !)

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s