Lodoïs de Sainte Foy /// Yucca Velux

Lodoïs de Sainte Foy nous raconte :

« Ayant découvert l’existence du site de croquis de métro De Lignes en Ligne grâce à un article paru sur Internet, je bondis sur l’occasion de l’exposition à l’Espace Jeunes de Marly-Le-Roi (78) et me rends à son vernissage le samedi 12 octobre 2013. Au Bout de 3/4 d’heure à décortiquer chaque planche exposée, je m’évade en dessinant les quatre musiciens du groupe Yucca Velux qui se produisent sur une scène située face à l’exposition.

Mes quelques éléments fédérateur, pinceaux et carnets, me permettent de rencontrer d’autres artistes, d’autres personnes. Nous partageons nos points de vue sur les quelques pages que je viens  de gribouiller… »

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

