Lodoïs de Sainte Foy /// Henryk

Lodoïs de Sainte Foy :
« Voix douce et envoûtante, Henryk, originaire de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) a cette capacité étonnante de détourner votre attention au seul son de son talent… Le connaissant de nom, j’ai dans un premier temps visionné et écouté son clip « Gift of God ». Quelle découverte !!!
Il s’en est suivi un premier concert, au Panam Art Café, le 4 décembre 2013. J’ai beaucoup aimé et je remercie par cette même occasion l’accueil chaleureux de ses proches et amis.
Mais j’en voulais plus, je voulais comprendre, savoir, écouter cette musique, cette soul, cet artiste. J’étais intrigué ! Cette fois-ci c’est au Petit Journal Montparnasse que ça s’est passé, le 6 janvier 2014, lieu fameux des soirées jazz parisiennes. Et là, surprise…. en plus de la guitare il y a un piano ! « Amazing Grace », « Hallelujah » et quelques compositions de l’artiste donnent la saveur de la soirée… La magnifique soul nous enivre l’esprit…
Allez le découvrir sur scène, Henryk vous fera passer une soirée douce et bonne pour l’âme !
Hallelujah ! »

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

