Sandra Verine /// Rémi et Nina – Heart of Wolves

Sandra Verine :
« Hier soir, rendez-vous était donné à La Laiterie pour soutenir le collectif 2.2. Il s’agit d’un collectif regroupant 22 jeunes professionnels et étudiants en Master professionnel de direction artistique de projets culturels à Montpellier. Ils préparent un festival pour le 24 mai, auquel mon atelier En Traits Libres va participer.

Ce soir c’est le luxe ! La salle est bien éclairée et je peux m’asseoir à une table. J’en profite pour dessiner différemment – lentement, réfléchissant chaque trait, chose plus difficile en étant debout. La soirée commence feutrée avec un jeune duo indé, Rémi et Nina, mélangeant des reprises de standards jazz et de pop-rock (Pixies, Björk…) interprétés par Nina, voix sensuelle qui laisse la place au souffle et aux rythmes alanguis. En deuxième partie, Heart of Wolves, synth-folk band qui rappelle Cat Power ou Björk. J’avais déjà croqué cette multi-instrumentiste de talent et je ne manque pas une occasion pour tenter de traduire en traits l’émotion que ses lives me transmettent. »

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

