Nicolas Barberon – Olivier Martin /// Festival Soirs d’été Oüi fm 2014 (4)

Dernière soirée pour le festival Soirs d’été organisé par Oüi FM, place de la République à Paris.
Au menu de ce vendredi soir : Rachel Claudio, artiste solo multi-instrumentiste à la voix puissante, qui a livré une prestation courageuse, compte tenu d’un public encore peu nombreux et peu réactif.
Mais la donne changea lorsque Gaspard Royant et son groupe de rockers rétro-modernes déboula sur scène : ambiance fifties, cheveux gominés et garçons dans le vent pour une prestation haute en couleur et non dénuée d’humour.
Le public était donc chaud pour accueillir Deluxe, dont les membres arborent tous une jolie moustache, à l’exception de la chanteuse ! Tonitruant, sexy et drôle, ce groupe issu d’Aix-en-Provence était venu pour mettre le feu et à réussi son coup ! Un magnifique moment de délire et une parfaite rampe de lancement pour le groupe tant attendu qui allait clôturer ce festival… Place aux désormais légendaires et reformés depuis peu : les furieux FFF ! Une énergie du tonnerre que la vingtaine d’années de silence n’a pas érodée, et un excellent show mené tambour battant par Marco et sa bande. Inoubliable.
Il nous reste (Nicolas Barberon et Olivier Martin) à remercier chaleureusement toute l’équipe de Oüi fm et les gars de la sécu de nous avoir permis de squatter la fosse pour réaliser tous ces dessins, et d’avoir pu vivre ce festival de manière privilégiée. Grand merci donc ! Et maintenant place aux crobards !

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s