Emdé /// Concerts à Barcelone

Fin novembre, Emdé était à Barcelone (Espagne) pour, dixit l’intéressé, « 4 jours assez rock’n’roll ».
Le premier concert auquel il a assisté a eu lieu mercredi 26 novembre, dans la belle salle Apolo. Il a croqué l’énergie ska/cumbia/punk du groupe Che Sudaka.
Le lendemain, le jeudi 27, toujours dans la même salle, il a vu son chanteur préféré, El Canijo de Jerez, qui présentait son deuxième album solo « La Lengua Chivata » ! Selon Emdé : « C’était énorme !!! Mais bon, je suis peut être pas objectif… En tout cas, j’ai pris grand plaisir à revoir tout le monde, à découvrir les nouvelles chansons en live et à boire des bières avec eux. »
Changement de salle pour le 28. Cette fois-ci notre croqueur a trouvé refuge à la Salamandra pour assister à la prestation du groupe El Kanka : « Depuis des mois j’écoute en boucle les chansons d’El Kanka, eh bin… j’ai assouvi mon envie de les voir en live ! Le gars écrit des textes fins, il est drôle et en concert, ça arrache ! ».

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

