Sylvain Cnudde /// Soirée En Veux-tu ? En V’là ! au Hangar 56

Ce 22 janvier 2015, dans le 11ème arrondissement de Paris, se déroulait une nouvelle soirée En Veux-tu ? En V’là !, organisée conjointement avec la Mangouste, au Hangar 56, squat qui visiblement va fermer.

Sylvain Cnudde, croqueur compulsif de ces soirées, a dessiné, dans l’ordre d’apparition :
INUIT ADIEU : groupe parisien produisant de la noise punk électro, « froid et coupant comme une nuit sur la banquise ; torride et moite comme une étreinte d’adieu avec un esquimau. Laisse ton corps se pingouiniser au son d’une darkdance hypnotique qui t’entrainera jusqu’au bout de l’inuit. ».
CASIO JUDICIAIRE : « Musique de danse pour caveaux à tournantes, cold patibulaire et synthpop fait divers, deux tristes individus de banlieue parisienne, manipulateurs de synthés vintage et spécialistes en agression verbale, coupables victimes de lubricité et fascination pour les films d’horreurs 80’s, Casio Judiciaire joue par tous les orifices, sans consentement ni vaseline. »
DRACHE : groupe de Bruxelles aux mélodies noise post-punk : « Un rallye-trombe de gros cumulus rougeauds dégoulinant des stylos-plume rouillés, du claquage de fesses blanches à l’ancienne, une obstruction intestinale aux pépins de raisin sur le point de céder, un jus vert acide qui sent la rémora perçant mon quechua, la constipation cosmique qui répand tout d’un coup une trace jaune lait sur le calbute boréal, un séjour dehors de cents nuits d’hivers dans une couette en canard détrempée, bref, une réappropriation de l’humidité par la gente virile. »

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s