Gaëtan Roussel à OÜI fm

Gaëtan Roussel était invité, mercredi 4 avril 2019, par OÜI fm pour jouer quelques morceaux en live dans le hall de la radio, devant un public restreint d’auditeurs.

Après une présentation sommaire (l’interview avait été réalisée au préalable dans les studios) dans laquelle Dom Kiris nous rappelle le parcours de l’invité (succès phénoménal de Louise Attaque, carrière solo avec deux premiers albums, collaboration remarquée sur le dernier disque d’Alain Bashung, fidélité réciproque entre la radio et le chanteur…), Gaëtan Roussel débute son set en douceur avec «Les Belles choses», tiré de Ginger. Accompagné de sa guitare, en acoustique, l’artiste enchaîne plusieurs titres, essayant de faire chanter le public timide sur «J’entends des voix », reprend un morceau de son ancien groupe, « Ton invitation » et finit avec un titre d’Indochine, «J’ai demandé à la lune», composé par Mickey 3D, comme le souligne le présentateur star de la station.

On assiste à un mini concert généreux, à l’ambiance feutrée, avec un artiste qui dégage un fort potentiel sympathie. Il se prête d’ailleurs très facilement, et avec un grand sourire, au jeu des photos avec ses fans.

Vous pourrez retrouver la vidéo de ce live très bientôt sur le site de OÜI fm.

– Texte : Nicolas Barberon /// Croquis : Olivier MartinNicolas Barberon

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s