Delta Tea au Forum de Vauréal

En raison de cette foutue crise sanitaire et de son virus anti-convivialité, le Forum de Vauréal (la plus petite des grandes salles) et sa super équipe masquée se retroussent les manches et bousculent leur programmation pour organiser d’autres concerts et faire vivre la salle : « des lives assis pour rester debout ! »

Exit les rockstars internationales, place aux artistes locaux !

En ce jeudi 8 octobre 2020, Le forum accueillait un jeune groupe de metal progressif instrumental, aux multiples influences, teinté parfois de jazz, soutenu par le conservatoire voisin de Cergy. Delta Tea, puisque c’est ainsi qu’ils s’appellent, ont été lauréats de plusieurs tremplins et bénéficient de plusieurs dispositifs d’accompagnement (Maison Daniel Ferry, Forum de Vauréal, CRR de Cergy Pontoise…).

Tels les membres d’un groupe de « professionnels », ces 4 jeunes musiciens venaient défendre sur scène quelques morceaux de leur premier EP, « The Chessboard ». Et à défaut de venir de loin, les petits gars du Delta nous auront fait voyager l’espace d’une soirée attablée… Une très belle surprise !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s